[v.0.3.4.82563] Problèmes connus

21 février 2025 à 17:33

Kitty
Site Admin

Unread post by Kitty »

21 février 2025 à 17:33

Voici une liste des problèmes actuellement connus dans le jeu, ainsi que des solutions temporaires disponibles lorsque c’est possible.

Le combat se bloque

Cela peut parfois se produire lorsqu’un ennemi ne termine pas correctement son tour. Cela peut aussi arriver si vous prenez soudainement le contrôle d’un lanceur de sorts ennemi, ce qui bloque la progression du combat, ou lorsqu’un ennemi déclenche une attaque d’opportunité.

Solution temporaire : Rechargez une sauvegarde. Le jeu devrait créer une sauvegarde automatique au début du combat.

Je ne peux pas quitter un niveau et je semble bloqué

Si la zone de sortie ne fonctionne pas, cela ne signifie pas que vous êtes bloqué définitivement.

Solution temporaire : Sauvegardez la partie puis rechargez-la. La zone de sortie devrait ensuite fonctionner normalement.

Je ne peux plus cliquer sur les portes, le butin ou d’autres éléments du décor

Si vous cliquez trop rapidement, les interactions peuvent parfois cesser de fonctionner en contrôle indirect.

Solution temporaire : Passez à un autre personnage avec la touche Tab. Cela devrait corriger le problème.

La Corruption de Shadwyn n’a aucun effet

La Corruption de Shadwyn est censée créer un terrain difficile et infliger des dégâts sur la durée, mais elle ne fonctionne actuellement pas comme prévu.

Solution temporaire : Il n’existe pas vraiment de solution pour le moment, mais les combats peuvent être un peu plus faciles en attendant.

La carte du monde devient sableuse après avoir quitté un événement mondial

Dans certains cas, la carte du monde peut devenir orange et stérile, sans herbe ni arbres.

Solution temporaire : Aucune solution temporaire connue pour le moment.

Les statistiques de mon personnage ont changé incorrectement après un certain temps

Les dons qui vous permettent de choisir une augmentation de caractéristique peuvent se réinitialiser de manière incorrecte au retour sur la carte du monde, en plaçant le point dans une autre caractéristique.

Solution temporaire : Aucune solution temporaire connue pour le moment. Ce problème devrait être corrigé prochainement.

L’état « Turned » ne prend pas fin après avoir subi des dégâts

Les ennemis morts-vivants affectés par Turned devraient cesser d’être sous cet effet après avoir subi des dégâts, mais ce n’est actuellement pas le cas.

Solution temporaire : Il n’existe actuellement aucune solution temporaire. Pour le moment, cela peut avantager les joueurs.

Je peux vendre des objets du Supporter Pack

L’un des objets du Supporter Pack peut actuellement être vendu, alors que cela n’est pas prévu. Le vendre peut vous faire le perdre définitivement.

Solution temporaire : Ne vendez pas cet objet.

La couleur des yeux de mon personnage a changé

L’hétérochromie ne fonctionne pas correctement pour le moment. La seconde couleur des yeux peut être réinitialisée après le chargement d’une sauvegarde.

Solution temporaire : Aucune solution temporaire connue pour le moment. Ce problème devrait être corrigé prochainement.

Les ennemis du Star Temple sont réapparus

Si vous quittez le temple de Siklas après avoir vaincu les monstres mais avant de récupérer l’artefact, puis que vous revenez plus tard, les monstres peuvent réapparaître.

Solution temporaire : Assurez-vous de récupérer l’artefact avant de quitter le temple.

https://www.solasta-game.com/support/ar ... own-issues
Post Reply

Return to “Ce que vous devez savoir avant d’acheter Solasta !”